ElySuiM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElySuiM

Forum des Chevaliers de l'ElySuiM - Monde 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'alliance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:59

Bonjour à vous noble seigneur de l'ElySuiM!

Je viens vers vous en ce jours affin de vous faire une proposition.
En effet notre tribu, Aurora plus connu sous le sigle AAB, ne cesse de croitre, nous avons jusqu'à aujourd'hui réussi à étendre notre influence par notre seul volonté.
Ce gràce à une tribu forte et soudée composé de membre de tout niveau très proche géographiquement parlant!

cependant les temps change, l'époque ou de petit joueur pouvait progressé sans crainte et rélovu, et celle des petites tribut autonome commence à atteindre ses limites.
Il ne restera bientôt plus de place dans ce monde que pour des tribu forte, des alliances solides. La fin des chevaliers errants!

Après de minutieuse recherche, les tribus proche de nos menbres, actives et reconnus sont peu nombreuse et la votre tient le haut du pavé.

C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui afin de vous proposez un pact qui nous unifirais afin de contrôlé ce secteur!

En effet nous sommes très proches, et j'imagine que dans un futur proche il ne restera dans ce secteur que nos deux tribu.

C'est pourquoi j'aimerais des à present que nous unission nos force au travers d'un pact total, affin de consentré nos efforts à élargir nos zone commun et afin d'évité de futur querrelle interne!

voici un petit descriptif de notre tribu,

Nom: Aurora
Tag: AAB
Nombre de membres: 21
Points des 40 meilleurs joueurs: 236.138
Total des points: 236.138
Moyenne de points: 11.244
Rang: 48

Notre rang est certe peut élévé, mais nous progressons rapidement, avec votre aide, nous pourrions rapidement conforter notre place en vous aidant dans vos futur conquette!

Merci d'avance pour la considération que vous apporterais à ma demande.
Quellque soit votre désition, je vous souhaite bonne chance pour la suite! bonne continuation,

Amicalement,
Keana
Revenir en haut Aller en bas
stlad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: suite   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:11

je ne te permet pas de dire sa tu na pas le droit car moi duc de la dreamstars qui et connu sous le nom de la DSS (pas tres connu mais bon passon) alors fait gaffe a se que tu dit meme si je ne suis pas bien fort moi et ma tribu je ne te permet pas de dire sa car nous aussi on navance jai repris la berseker en mais qui eter asser forte elle ses fait dissoudre car tout le monde ses fait prendre ses village depuis il on tous arreter sauf moi et un notre menbre a cette epoque on navais vere les 450 point donc on ne se les et pas fait prendre depuis moi je continue ma progression lui ses fait attaquer et a perdu son village il a recommencer donc voila si tu veu me repondre repond moi mais sache que se que tu a dit et absolument faut et que tout le monde a le droit davoir de la place dans se jeu sur se je te dit bon jeu avec de la rencoeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:59

stlad tu na rien a faire sur se post crée le tien si tu a kelke chose a demandé... pour se to alliance avec notre tribu est refusé;..
pour le principau sujet de se topic ;. je te remercie de ton avance envers nous ;. nous allon traité ta demande;
si tu le souhaite rejoin nous a la taverne ( bien que je soi bien seul sur se forum)
Revenir en haut Aller en bas
Keana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:06

stlad a écrit:
je ne te permet pas de dire sa tu na pas le droit car moi duc de la dreamstars qui et connu sous le nom de la DSS (pas tres connu mais bon passon) alors fait gaffe a se que tu dit meme si je ne suis pas bien fort moi et ma tribu je ne te permet pas de dire sa car nous aussi on navance jai repris la berseker en mais qui eter asser forte elle ses fait dissoudre car tout le monde ses fait prendre ses village depuis il on tous arreter sauf moi et un notre menbre a cette epoque on navais vere les 450 point donc on ne se les et pas fait prendre depuis moi je continue ma progression lui ses fait attaquer et a perdu son village il a recommencer donc voila si tu veu me repondre repond moi mais sache que se que tu a dit et absolument faut et que tout le monde a le droit davoir de la place dans se jeu sur se je te dit bon jeu avec de la rencoeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolé, j'ai bien peur de n'avoir pas compris le but de cette réponse...? sans doute le manque de ponctuation qui m'a obligué à lire tous d'une traite y ai pour quellque choses! Wink

Sinon, je tennais à ajouter ceci, qui facilitera la compréhension de ma demande, bien que je suppose que tu connaisse la possition des membres de ta tribu!
Un petit coups d'oeil et tous sera plus claire!

http://fr9.tw-tools.com/index.php?object=map&method=display&lng=fr&type=html&zoom=3&tribeNoAllyColor=800080&centering_x=000&centering_y=000&leftVillagesColor=969696&ally_marker_color0=0099FF&ally_marker0=695&ally_marker_color1=FFFFFF&ally_marker1=2064&tribe_count=0&village_count=0&ally_count=2&submit_setting=Montrez

Merci d'avoir pris ma demande au serieux!
Amicalement,
Keana
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

aucun souci sai normakl :
ps : ton lien marche po
Revenir en haut Aller en bas
Keana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:27

Bizard... pourtant ça marche chez moi... faut que tu trouve un autre moyen de te l'afficher...

http://fr9.tw-tools.com/index.php?object=map&method=select&lng=fr&type=html

Il s'agit juste de la carte représentant nos deux tribu, je sais pas tu connait tw-tool..?
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

lol sa doi enir de mon mac
Revenir en haut Aller en bas
Keana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

Je suis désoler de te harceller, mais j'aimerais juste savoir si tu as une date ou dumoins un delai... savoir combien de temps ça vous prends d'habitude pour prendre ce genre de désicion?!

Je suis impatient de savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:41

on va dire kon fai un premier vote ... puis un second une foi des argument de chacun donné ^^ sa dure ;. 4/3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Keana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

Oki, alors je vais attendre... Le jeux en vos la chandel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:04

notre réponse est négatif désolé
Revenir en haut Aller en bas
Keana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:12

Bon... J'imagine que vous avez vos raison... ça serait trop demander que de les connaitres..?
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

vous n'etes pas assez puissant pour mes membres, je ne connais plus exactement les propos, mais e gros , c'est trop faible , trop proche de certain , donc a nobler , ect, dsl , repassé dans un moment lorsque le jeu serai + devellop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !   Demande d'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance....
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElySuiM :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser