ElySuiM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElySuiM

Forum des Chevaliers de l'ElySuiM - Monde 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Isardar et sa candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isardar

isardar


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

Bonjours. Je me présente, isardar du pays des gothark.

Présentation
Je vous poste ce message pour vous faire par de mon envie de faire parti
de votre tribu, qui me parrai active! Du moin en comparaison à la mienne. Car je suis duc fondateur d'une wing, la wing de la légion, la cf-leg.
Mais je compte quitter cette tribu car personne n'y est très actif! Le forum reste inactif malgré toute sorte de message que je puisse poster!

Motivations
Je voudrai déjà vous dire que je recherche une tribu avec un minimum d'actif (ou d'active, suivant le sexe). Car je compte quitter ma tribu où je suis actuellement duc et fondateur pour un GRAND manque de personne active! Et cela me dessoi beaucoup car ils ne respectes pas leur engagement de départ qui est tout d'abord l'activité au sein de la tribu!
Je voudrai aussi pouvoir vous apporter mes acqui et vous les faire partager, ce que j'éspère aussi de vous car il n'y a rien de mieux que d'être dans une tribu magnifique pour bien se dévelloper.
Rassurez vous, je ne vient pas me proposer pour être protéger, car je n'aurai pas créer une wing.

Mes éspérances
J'éspère avoir réussi à vous convaincre de m'accepter au sein de votre tribu, qui me plaît, et dont je voudrai être un membre reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

nous allons sommettre un vote au plus vite en interne et je vous reponderai selon , l'avis de la tribu^^
bon jeu, passez a la tarverne si vous le souhaité
Revenir en haut Aller en bas
spartan911
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
spartan911


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Soultz en Alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

salut mon ami !! bon d'accord on ne l'est pas encore ....... mais je suis sur q'on va le devenir ! ^^ vient donc boire un prit coup a la taverne !
bon pour ta candidature comme la dit mon omparse juste avant on vote et on te rep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isardar

isardar


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:53

Très bien! Je vous remerci tous!
Revenir en haut Aller en bas
spartan911
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
spartan911


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Soultz en Alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10

tu est prit donc je ok !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:32

tiu ok? bah moi je re lock na
Revenir en haut Aller en bas
spartan911
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
spartan911


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Soultz en Alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:15

lol stp laisse les tolpic que je vérouille vérouiller sin apres je me paire dans mon regement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdetombe
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
Tueurdetombe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

jai rien déverrouiler^^ou sinn jai reverouilé
Revenir en haut Aller en bas
spartan911
CHEF DE GUERRE
CHEF DE GUERRE
spartan911


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Soultz en Alsace
Date d'inscription : 23/06/2007

Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:06

lol c encore dévérouiller bon arreter de poster ton pc doit encore buger il fait se dévérouiller se tolpic ne rep pas stp !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isardar et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Isardar et sa candidature   Isardar et sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isardar et sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElySuiM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser